Une créature extraterrestre nageant autour de L'ISS

 Station Spatiale Internationale (ISS).

Une créature ressemblant à un croisement entre un poisson et une méduse a été filmée par l’une des caméras de la Station Spatiale internationale (ISS) juste avant que « l’éternel et mystérieux » voile de statique coupe la retransmission.

Je doute que la NASA y soit pour quelque chose avec ce voile de statique.

Se pourrait-il que James Cameron eût vu juste avec son film Abyss et que ce genre de créatures existe réellement et même dans le vide sidéral?

 Si l'on met souvent en doute les témoignages, photos ou autres vidéos d'observations d'Objets Volants Non-Identifiés depuis le plancher des vaches, cela devient bien plus troublant lorsque ceux-ci sont enregistrés depuis le flux de vidéo continu de la Station Spatiale Internationale. C'est le cas pour cette vidéo ci-dessus, dite des "ovnis vraiment incroyables de 2013" publiée le 3 Janvier dernier et qui compte déjà plus de 160 000 vues. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les vidéos de ce type se multiplient sur le web.

 Une traque soutenue par certains scientifiques

Jim Oberg, un ancien ingénieur en aérospatiale aujourd'hui consultant pour le compte de la chaîne NBC News, soutient cette chasse à la vidéo troublante réalisée par les internautes car "il est bon de continuer à observer les vidéos de l'espace pour en découvrir les anomalies et de les rapporter immédiatement", affirme-t-il au Huffington Post américain.

Toutefois, ses raisons à lui diffèrent un peu de celles des chasseurs d'extraterrestres : "La raison, c'est qu'il y a réellement une possibilité pour que cela soit une authentique anomalie. Soit le dysfonctionnement d'un engin spatial, soit une autre menace, attendue ou inattendue. Par le passé, bien des missions ont échoués car une preuve que l'on aurait dû voir par le hublot (de l'engin spatial, ndlr) a été négligée."

Pour Jim Oberg, l'intérêt des internautes pour ces choses étranges et non-expliquées visible depuis l'ISS n'est pas étonnant, car les Hommes ont toujours été intrigués parce qu'ils ne peuvent pas expliquer : "Ce n'est pas étonnant que seulement un demi-siècle après (le premier vol spatial, ndlr), les gens qui regardent ces vidéos sur YouTube soient toujours aussi étonnés par ce qu'ils ne peuvent, de manière tout à fait compréhensible et excusable, tout simplement pas comprendre."

Source:http://paranormalqc.com/2013/03/une-creature-extraterrestre-nageant-autour-de-liss/

3 nouveaux Ovnis en approche près de l'ISS le 21 Octobre 2014

Cette vidéo a été capturé à la station spatiale internationale  il y a quelques jours grâce aux webcams en direct. Streetcap1 de Youtube a enregistré non pas un, mais trois ovnis. Pouvez-vous voir ce long bras blanc qui sort ? C' est l'une des caméras HD  (plusieurs millions de dollars)  installée il y a quelques mois.

Source : http://www.odla.fr/2014/10/23/3-nouveaux-ovnis-en-approche-pr%C3%A8s-de-l-iss-21-octobre-2014/

Un ovni fait un virage à 90 degrés et a été filmé par la webcam de l’ISS

ovni-virage

Source : http://www.nouvelordremondial.cc/2014/12/12/un-ovni-fait-un-virage-a-90-degres-et-a-ete-filme-par-la-webcam-de-liss-video/

Devenir Facebook UFO Science OvniYoutube UFO Science OvniTwitter UFO Science Ovni

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×