Un scientifique majeur mourant révèle la vérité sur la Zone 51, Aliens, Ovnis et Anti-gravité

alien-zone-51
 

  Un scientifique mourant a fait une étrange vidéo sur son lit de mort, en déclarant qu’il sait ce qu’il se passe à la mystérieuse Zone 51 dans le Nevada – et déclare que la technologie récupérée des soucoupes volantes va à la firme de la défense Lockheed Martin.

Boyd Bushman a fait des révélations dans une vidéo enregistrée juste avant sa mort en Août – avec des photos d’extraterrestres qui selon lui, ont été prises avec des appareils photos jetables dans les installations militaires américaines.

Bushman était un chercheur pour Lockheed Martin, avec un certain nombre de brevets à son nom – bien que les détails de sa biographie sont contestés.

Bushman dit dans la vidéo, prise le 7 Août de cette année: « En ce qui concerne le vaisseau extraterrestre, nous avons des citoyens américains qui travaillent sur les ovnis 24 heures sur 24. Nous essayons d’apprendre ce qu’il faut faire ».

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un à la firme de la défens a affirmé que les secrets des vaisseaux spatiaux extraterrestres sont étudiés chez Lockheed Martin.

Ben Rich, un employé de Lockheed Martin qui a développé des chasseurs furtifs, a déclaré: « Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont enfermées dans des projets noirs et il faudrait un acte de Dieu pour que l’humanité puisse à jamais en bénéficier… nous pouvons faire tout ce que vous pouvez imaginer. »

La confession de Bushman est parsemé d’images de corps extraterrestres. Il déclare qu’il y a deux groupes d’extraterrestres qui sont étudiés à la Zone 51 et sur d’autres sites.

Les extraterrestres ont les doigts longs, les pieds palmés, et provienne d’une planète connue sous le nom de Quintumnia, a dit Bushman.

« Il y a deux groupes d’extraterrestres », a dit Bushman. « Ils les divisent en deux groupes. C’est comme un ranch de bétail. Il y a un groupe de cow-boys, et les autres sont des voleurs – les voleurs de bétail. »

« Les cow-boys sont nettement plus amicaux, et ont de meilleures relations avec nous. »

Les confessions sur des lits de mort à propos de l’existence d’OVNIs et d’extraterrestres semblent être bien plus convaincantes: « Pourquoi les gens mentiraient? » a dit Nigel Watson, auteur de Haynes UFO Investigations Manual.

« Néanmoins, nous devons nous méfier du fait que sur de longues périodes les souvenirs finissent par se faner, et les gens peuvent utiliser des morceaux de souvenirs afin de reconstituer des événements pour fabriquer une histoire qu’ils préfèrent croire ou pour satisfaire leur public. »

« Le fait est que nous avons besoin d’encore plus de preuves solides pour corroborer ces déclarations et sans cela, les sceptiques peuvent toujours bouger leurs têtes dans tous les sens et la controverse OVNI peut continuer. »

Source : http://www.nouvelordremondial.cc/2014/10/28/sur-son-lit-de-mort-un-scientifique-de-la-zone-51-declare-que-les-extraterrestres-existent-et-dit-quils-sont-amicaux-et-ont-de-longs-doigts/

Facebook UFO Science OvniYoutube UFO Science OvniTwitter UFO Science Ovni Devenir

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site