Porto Rico : Des ufologues pensent être entrés en contact avec des extraterrestres

contact-et
 

Une variété d’anomalies extraterrestres ont était prises en vidéo dans un projet de transmission radio planifiée qui a été nommé « Le projet d’Arecibo », depuis le 15 Août 2014. Les observations comprennent l’apparition d’un objet en forme de soucoupe, qui a été accompagné d’un mystérieux son très aigu. L’objet a jailli du ciel et a immédiatement disparu.

Un groupe d’ufologues indépendants avec comme chef, le Directeur de la Base de Recherche du Triangle des Bermudes, a passé le jour entier à envoyer des signaux radios dans l’espace avec l’Arecibo, à l’observatoire de recherche Lajas de Porto Rico . La transmission radio comprend des messages demandant aux extraterrestres d’apparaitre à des coordonnées GPS précisent où une webcam a été fixée pour filmer l’action furtive. Le projet a été un succès total. Le projet Arecibo a été conduit pour rappeler le 37ème anniversaire du fameux « signal WOW! » qui a été enregistré par SETI.

Les chercheurs comparèrent la tonalité qu’ils détectèrent avec le fameux signal WOW! et ils ont été fascinés par les résultats. Le signal est juste trop similaire à celui de WOW! et c’est un potentiel signe de communication réussite avec un ovni quand la vidéo a été tournée.

Source : http://www.latest-ufo-sightings.net/2014/08/puerto-rico-ufo-researchers-believe-they-made-contact-with-extraterrestrials.html

Radiotélescope d'Arecibo

Le radiotélescope d’Arecibo est situé à Arecibo sur la côte nord de l’île de Porto Rico. Il est exploité par l’université Cornell avec un accord de coopération avec la National Science Foundation. L’observatoire fonctionne sous le nom National Astronomy and Ionosphere Center (NAIC) même si les deux noms sont officiellement utilisés.

Le radiotélescope est le plus grand télescope simple jamais construit. Il collecte des données radioastronomiques, d'aéronomie terrestre et des données radar planétaires pour les scientifiques mondiaux. L'utilisation du télescope se fait après soumission de proposition à un comité indépendant.

Même s'il a été utilisé pour divers usages, il est utilisé principalement pour l'observation d'objets stellaires.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Radiot%C3%A9lescope_d%27Arecibo

Facebook UFO Science OvniYoutube UFO Science OvniTwitter UFO Science Ovni Devenir

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site