La NSA publie des messages extraterrestres

Topsecretclassified  La NSA (Agence de sécurité Nationale des États-Unis d'Amérique) vient de publier sur son site un document intitulé "Key to extraterrestrials messages " par Howard Campaigne (23 pages disponibles en version pdf).

http://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/key_to_et_messages.pdf  key-to-extraterrestrials-messages.pdf key-to-extraterrestrials-messages.pdf

Il s'agit d'un rapport rédigé pour le compte de la NSA par le Dr Campaigne relatif au décodage des messages extra-terrestres, une série de messages radio ! 29 messages de ce type auraient été interceptés, notamment grâce au satellite Spoutnik.

La présentation du Dr Campaigne de la NSA sur le décodage des messages extraterrestres a été rendue publique sur le site web de la NSA le 21 avril 2011.


Le Dr Howard Campaigne et les "signaux extraterrestres"

Le Dr Campaigne est l'un des cryptologues les plus éminents ; il a commencé sa carrière pendant la Seconde Guerre mondiale et a écrit un de nombreux articles pour le Journal de la NSA.

Howard Campaigne et quelques autres mathématiciens NSA du département de « crypto » de la NSA se sont donnés comme objectif de décoder une langue utilisant 21 symboles et à laquelle personne n’avait trouvé de signification.

Il semble que le contenu des messages n’ait pas pu être intégralement décodé ou compris. Dr Campaigne s’est attaché à décrypter un message où il a pu découvrir des équations mathématiques et la liste de tous les éléments de notre tableau périodique.

Une question vient immédiatement à l’esprit : pourquoi les cryptologues de la NSA n’ont pas continué à décoder les messages ? Nous n’avons pas suffisamment d’informations pour répondre à cette légitime interrogation….

En outre, le document a été déclassifié le 21 Octobre 2004. Pourquoi la NSA n'a publié cette infirmation qu’en avril 2011 ?

Les partisans de la théorie de la « grande révélation » ont déjà leur avis sur la question : il s’agit d’une énième information destinée à préparer l’Humanité à l’annonce de l’existence de civilisation extraterrestres.

Source:http://www.divulgation-extraterrestre.org/documents-ufologiques-importants-top-secret/documents-top-secret/la-nsa-publie-des-messages-extraterrestres/

 Devenir Facebook UFO Science OvniYoutube UFO Science OvniTwitter UFO Science Ovni

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site