L’ex ministre de la défense du Canada Paul Hellyer: « Les USA sont en grand danger. »

 paul-hellyer  

   Dans une vidéo publiée le 18 Mars 2015, l’ex ministre de la défense du Canada Paul Hellyer, a déclaré que les Etats-Unis sont « en grand danger » et a exposé le pouvoir obscur de la cabale qui dirige le monde. Il a appelé les Américain à élire une nouvelle administration dédiée à la distribution gratuite des nouvelles énergies et à la révélation de la présence extraterrestre lors des prochaines élections présidentielles de 2016.

Les Etats-Unis sauvés par des Américains Patriotes en 2016

Dans la vidéo, Mr. Hellyer a insisté que les USA et son gouvernement soient « sauvés par des mains de Patriotes Américains » en 2016 des cabalistes qui contrôlent le système bancaire, le pétrole, le secteur privé, les renseignements dont la CIA le FBI et d’autres secteurs de l’armée US. Mr. Hellyer était aussi un ancien ministre de la défense du Canada.

Mr. Hellyer a déclaré que les élections de 2016 seront notre dernière opportunité collective de choisir entre un futur positive et paisible pour notre Terre, ou la destruction de notre civilisation, comme d’autres civilisations et espèces se sont auto détruites par le passé.

Le Complexe Militaro-Inudstriel = Nouvel Ordre Mondial Nazi = Perpétué par la Finance de la Cabale.

 

                                                                     Rappel 2014

Source : http://www.nouvelordremondial.cc/2015/03/21/lex-premier-ministre-du-canada-paul-hellyer-les-usa-sont-en-grand-danger-expose-la-cabale-les-aliens-lenergie-libre-video/

telechargement-10-5.jpg

Facebook UFO Science OvniYoutube UFO Science OvniTwitter UFO Science Ovni

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site