INFORMATION CAPITALE du 9 décembre 2012

La reconnaissance officielle de la présence aliène sur Terre parmi nous a été révélée !

 On voulait qu'un grand officiel sur la scène internationnale parle de la présence extraterrestre parmi nous, nous l'avons depuis vendredi 7 décembre 2012 !

Le premier Ministre Russe Dmitry Medvedev l'a fait !

dmitry medvedev

Pour appuyer le fait que tout cela a été bien voulu par le gouvernement russe et Medvedev pour officialiser la présence extraterrestre, un fait important s'est déjà produit il y a deux ans en Russie en faveur d'un début de révélation voulue.


Déjà sans aucune censure, le 26 avril 2010, le parlementaire et gouverneur russe Kirsan Ilyumzhinov de la République de Kalmoukie, fédération de Russie avait lui déclaré publiquement , à la télévision sur Channel One, la principale chaîne de télévision russe, alors qu'il était chez lui dans son appartement à Moscou le 18 septembre 1997, avoir été enlevé dans un vaisseau par des Extraterrestres télépathes nous ressemblant physiquement.

 

Information relayée sur LCI / TF1, voyez ci-dessous:

 Source:http://www.divulgation-extraterrestre.org/

 telechargement-10-14.jpg

Facebook UFO Science OvniYoutube UFO Science OvniTwitter UFO Science Ovni

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×