Des ovnis manoeuvrant a haute vitesse autour du soleil

sans-titre-1-recovered-recovered.jpg Un autre grand OVNI a été observé par un ufologue le 6 février 2013 près du soleil .L’observation a été publié le 8 février 2013 par le quotidien UFO Sightings qui a noté que les OVNI ressemblaient à des navires Borg de la série de science-fiction Star Trek.Le témoin affirme avoir vu différents types d’ovnis avec des formes et des tailles différentes.Il a ajouté que les ovnis  ont été vu sur  des différentes zones près du soleil et qu’ils possèdent une structure matériel.

Le témoin souligne que l’intégralité de la vidéo est vrai.Il a rejeté la possibilité de confusion avec des satellites, des pixels brisés, des météorites, des particules solaires parce que ces objets avaient des géométries complexes et des trajectoires différentes avec le bon vecteur de changement.

Le témoin a décrit la taille et le mouvement des objets qui étaient de différentes tailles, structures et formes. Il a ajouté que les ovnis étaient presque très proche du soleil et la plupart étaient des manœuvres à grande vitesse (ActuOVNI : au vu de la taille des objet, je pense que le terme grande vitesse est un euphémisme…).

Sources:http://actuovni.wordpress.com/2013/02/12/ovni-haute-vitesse-autour-soleil-2013/

telechargement-10-25.jpg

Facebook UFO Science OvniYoutube 33Twitter UFO Science Ovni

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. alain-delarosa-3 29/03/2014

les solaires habiteraient sur ou proche de l'astre soleil ( incroyable et peut ètre vrai)

2. Petitumain 17/03/2014

Il paraîtrait logique que des vaisseaux E.T puisent dans l'énergie solaire, les vidéos comme celle ci sont légions et montrent des objets revenants de façon récurante. Leurs taille serait alors fantastique, quand on sait la taille du soleil, ces objets serait de taille planétaire. Alors, scories des images, qui nous montrent des mirages? Satellites naturels?, vaisseaux extraterrestre? Il paraît que la NASA ne communique pas sur ces images, dommage. Je préfère croire a des vaisseaux, gigantesques, de peut-être, plusieurs civilisations extraterrestres, affranchis des conditions climatiques incertaines et des ressources qu'offre une planète, leurs vaisseaux sillonnerait la galaxie et butineraient l'énergie des étoiles. Peut être que des E.T sont des dizaines, ou des centaines de milliards d'entités, vivants sur des vaisseaux, et depuis toujours. Ils doivent bien se marrer de constater qu'une Poignée d'humain se demande s'ils ne sont pas tous seuls dans l'univers.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site