Découverte de nouveaux artefacts Mayas

« De nouveaux artefacts Mayas révélés par le gouvernement mexicain »

  Récemment lors d’une conférence, le Dr Nassin Haramein a fait une présentation sur des objets Maya détenus par le gouvernement mexicain et qui viennent d’être déclassifiés. Le gouvernement vient de publier certaines informations pour l’humanité, concluant que les événements décrits dans une des tablettes pourrait être soit un événement du passé soit un événement du futur.

La tablette montre clairement une planète avec quelque chose ressemblant à une atmosphère, plusieurs vaisseaux, et même un extraterrestre.Sur la tablette on peut discerner un vaisseau se diriger vers la Terre en suivant une comète ou un objet massif comme un autre ovni et tenter de faire dévier l’objet. L’ovni semble apparaître du soleil, ceci pourrait signifier un changement futur concernant notre soleil. Ce qui est le plus intéressant est que, ces images dépeignent un contact avec une autre race de voyageurs spatiaux. Ces artefacts auraient été découvert, par une tribu dans le centre du Mexique, à l’intérieur d’une pyramide Maya il y a environ 55 ans, d’autres documents seraient détenus par le gouvernement mexicain depuis 80 ans…

Cette découverte de nouveaux artefacts qui semblent représenter des vaisseaux spatiaux et des astronautes (certains parlent de portail spatio-temporel) suscite l’intérêt des experts car elle vient étayer la position des partisans de la théorie des Anciens Astronautes. Parmi ses autres interprétations et analyses, le Dr Haramein affirme également que notre soleil est un portail d’accès vers d’autres parties de notre galaxie. (sources : google…)

Source:http://ovni-info.net/

Facebook UFO Science OvniYoutube UFO Science OvniTwitter UFO Science OvniDevenir "Membre" UFO Science Ovni

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. alain-delarosa-3 29/03/2014

rien d'anormal en plus (et tout ce qui est à découvrir en sus)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×