Bibliothèque UFO Science Ovni

OVNI : 60 ans de désinformation

Un livre sur la désinformation et les objets volants non identifiés (OVNI) ? Quelle idée étrange et, pour tout dire, suspecte ! Car s'il y avait réellement des objets inconnus dans nos cieux, cela se saurait, c'est bien connu. Et pourtant... Si le scepticisme est de rigueur, la question est loin d'être fantaisiste. Elle a été prise très au sérieux par les États-Unis dès le lendemain de la Seconde Guerre mondiale et intéresse de nombreux pays. À l'inverse, les opinions convenues et les théories abstraites, souvent fumeuses, dominent en France, reléguant le sujet au grand bazar de l'irrationnel. Serions-nous plus raisonnables que nos voisins étrangers ? On aimerait le croire, mais François Parmentier démontre que cette exception française relève de l'ignorance, de l'aveuglement et, surtout, de la désinformation.

Documents à l'appui, il explique en quoi les OVNI sont un sujet sensible et un enjeu stratégique faisant l'objet d'une formidable guerre de l'information, à laquelle la France n'est pas préparée. Derrière le miroir du ridicule se cache un monde insoupçonné de stratégies d'influence et de manœuvres psychologiques, que dévoile ce livre, et que le lecteur pourra aborder grâce au sérieux et à la précision de sa documentation.

Informations bibliographiques:

 

Pour lire ce livre : Cliquez ici

Pour le télécharger : Cliquez ici

OVNI : Enquête sur des faits

 

Pour son premier ouvrage aux Editions Carnot, l'auteur livre le résultat d'investigations sur les différentes formes de manifestation du phénomène ovni qui se produisent en France et dans le monde. Pour ce faire, Hugo Nhart s'est appuyé sur des enquêtes, des témoignages et des rapports qui émanent des services spécialisés (militaires ou autres), avec la reproduction de documents troublants. La plupart des affaires présentées sont inédites. Pourtant dans ce livre il n'est pas question de sensationnalisme, encore moins de complaisance. Tout au long de ces pages, il n'est question que de fait. Rien que des faits, à charge et à décharge. Afin que chacun puisse se faire son opinion. Ces cas vous troubleront et vous ne regarderez certainement plus le ciel avec les mêmes yeux.

Informations bibliographiques:

 

Pour lire ce livre : Cliquez ici

Pour le télécharger : Cliquez ici

Pierre Monnet - Les Extraterrestres m'ont dit

Déclaration de Pierre Monnet en 1978:

"Ce que le public doit savoir, c'est que, dans le monde entier, de nombreux contacts ont été pris et se font sans cesse entre le « terrien » moyen et les représentants Extraterrestres d'une civilisation  galactique,  scientifiquement,  socialement  et philosophiquement très en avance sur la civilisation actuelle de notre pauvre monde en folie.

Ces Etres, en apparence identiques aux terriens moyens, sans dévoiler leur véritable origine, se meuvent parmi les hommes de la terre.

Un Chef d'Etat (Note: probablement Eisenhower vers 1950) a parlé de vive voix, à huis clos, pendant quatre heures, avec cinq extraterrestres de VEGA, Alpha de la constellation de la LYRE. Ces Etres étaient venus le prévenir des dangers que nous faisions  risquer à notre planète, avec nos expériences scientifiques. Ces Etres étaient venus apporter à notre planète les moyens scientifiques de  voyager dans l'espace et de guérir 80% de nos plus graves maladies. Ces Etres étaient venus aussi et surtout, pour nous apporter un système de structure sociale basé sur l'abolition de la notion d'argent qui entrave notre évolution et notre progrès. Le bien-être de chaque homme de la terre s'en serait accru de 100%.

Pour le télécharger : Cliquez ici

Extraterrestres : l'enquête Par Stéphane Allix

La science est en pleine révolution. De l'astrophysique à la psychiatrie en passant par la neurologie et la physique quantique, elle révèle les limites de notre perception de la réalité. Chaque jour, de nouvelles découvertes viennent balayer certaines de nos certitudes. Intrigué par ces bouleversements, l'ancien reporter de guerre et journaliste d'investigation Stéphane Allix est allé à la rencontre de ceux qui affirment avoir vu des ovnis ou être en contact avec des « entités non humaines ». Il examine ici leurs récits à la lumière des changements qui secouent la recherche scientifique et commencent à affecter notre vision du monde. Il nous fait également découvrir les travaux de John E. Mack sur les récits de « rencontres extraterrestres ». Les analyses de ce professeur de psychiatrie de l'université de Harvard établissent clairement que la plupart des témoins ne souffrent d'aucune pathologie mentale mais que leurs expériences présentent, au contraire, les caractéristiques physiologiques de traumatismes réels. Résultat de trois années de recherches, cette enquête inédite et troublante nous confronte à un phénomène incontestable, et pourtant encore largement controversé.

Informations bibliographiques

Pour lire ce livre : Cliquez ici

(H.E.T) (Hypothèse extraterrestre) OVNIS, du secret officiel aux limites de la science.

PRESENTATION 

Nous n’avons pas voulu écrire un livre de plus sur le phénomène ovni en exposant des cas d’observations et des témoignages de personnes qui auraient été confrontées au phénomène. Ce travail a déjà été fait, et il continu d’être fait, avec sérieux, au sein d’associations privées comme OVNI INVESTIGATION. Notre démarche est différente, et l’angle sous lequel nous abordons le phénomène ovni est celui de la quête du sens. Certes les ovnis posent problème, ils intriguent et dérangent, mais ils nous offrent aussi une formidable occasion de nous interroger sur la place de notre civilisation dans l’Univers, et sur notre prochaine étape évolutive. Si le phénomène ovni est la manifestation dans notre environnement d’une civilisation extraterrestre, cela signifie que cette civilisation sait parfaitement maîtriser les déplacements entre les étoiles de notre Galaxie. Or nous pensons que si une civilisation est parvenue à ce stade d’évolution ce n’est pas uniquement grâce au pouvoir de la technologie, mais aussi parce qu’elle a atteint un haut degré de sagesse et de spiritualité.

Pour lire ce livre : Cliquez ici

Pour le télécharger : Cliquez ici

Le jour après Roswell

Le jour après Roswell ». Philip Corso a travaillé pour le Pentagone en tant qu’employé du président Einsenhower, et dans son livre, qui est un livre incroyable, il explique qu’il y a une guerre dans l’espace.

Philip Corso raconte aussi que nous avons la technologie pour combattre ces OVNIs (projetStarwars (créé par la NASA et les militaires), Nikola Tesla est l’architecte de cette arme, mais il n’est pas mauvais, il avait un grand projet: La fin des guerres.), et que les militaires utilisent des armes à  rayons plasma contre ces OVNIs, et que défois, ces OVNIs sont touchés. Ensuite une équipe spéciale va partout dans le monde pour récupérer les débris (Majestic 12). Avec les débris, ils récupérent n’importe quelle technologies utiles. Dans son livre il parle de puce électronique, microprocesseur, nouveaux alliages, lasers, fibre-optiques. Ils récupérent ces technologies après exploser les OVNIs.

Ensuite le sujet est sur Nikola Tesla,il est l’ingénieur de la technologie à  rayons plasma, et par conséquent le responsable du projet Starwars. Nikola Tesla est l’homme de l’électricité, tout les composants électriques que vous utilisez nous viennent tout droit de Tesla, et non pas Thomas Edison, Edison à  tout fait pour détruire les inventions et la réputation de Tesla. Même le jeu Alerte Rouge dans les années 1998, si vous choisissiez les communistes dans le jeux, vous pouviez construire des Tours Tesla (Teslacoil) pour vous défendre contre l’ennemie, c’est une des plusieurs représentations de cette arme fatale créée Tesla.

Pour lire ce livre : Cliquez ici

Pour le télécharger : Cliquez ici

 

La Science des Extraterrestres

Voici enfin l'ouvrage événement qui apporte la solution aux mystérieux Ovnis ainsi qu'aux phénomènes paranormaux. Après plus d'un demi-siècle d'investigations, Eric Julien apporte - enfin - une solution globale et scientifique au plus grand défi qui ait été lancé à la science ! Pour Eric Julien, la nature fractale du temps et ses trois dimensions
conduisent à l'émergence d'une théorie globale révolutionnaire : la Relativité Absolue ! Scientifiques, mais à la portée du grand public, les explications contenues dans ce livre qui fera événement, sont d'une rigoureuse précision. Elles nous éclairent sur les errements de la science et offrent une authentique compréhension de la technologie des extraterrestres que l'auteur, schémas à l'appui, appelle ExtraTemporels. D'une prodigieuse cohérence, tant pour les phénomènes inexpliqués par la science moderne à l'échelle des galaxies qu'à celle des atomes, la Science des Extraterrestres explique toutes les situations étranges : antigravitation, propulsion des Ovnis, enlèvements par des extraterrestres, formation des crop circles, phénomènes lumineux étranges, poltergeists, fantômes, survie post mortem et autres voyages dans le temps. Tous ces phénomènes s'expliquent par un concept unique. Ayant fait l'objet d'une étrange omerta parce qu'il dérangeait certains milieux, cet ouvrage engendrera, à n'en pas douter une révolution philosophique.

Pour lire ce livre : Cliquez ici

Pour le télécharger : Cliquez ici

Le projet Révélation

 

logotop-fr.gif

Origine du projet révélation:

Au début de l'année 1993, j'ai commencé une recherche visant à identifier des hautes personalités militaires et gouvernementales, témoins d'évennements extraterrestres et de présences d'OVNI, ainsi que toute évidence pouvant être utilisée pour une révélation publique. Depuis 1993, nous avons dépensé un temps et des ressources considérables afin d'informer l'administration Clinton, incluant le directeur de la CIA James Woolsey, des hauts-officiers du Pentagone, et plusieurs membres du Congrès américain sélectionnés. En avril 1997, plus d'une douzaine de témoins militaires ou membres de gouvernements se sont réunis dans la ville de Washington DC lors d'une réunion avec des membres du Congrès américain, des officiels du Pentagone ainsi que d'autres personalités. Nous avons lors de cette réunion clairement demandé l'ouverture de débats au Congrès américain sur le sujet. Rien n'a encore été effectué.

En 1998, nous avons envisagé "privatiser" le processus Révélation en soulevant des fonds gràce à la vente de cassettes video, à l'édition, et à l'organisation d'évennements sur les OVNI avec l'aide de plus de 100 témoins militaires ou membres de gouvernements. Nous avons estimé qu'entre 2 et 4 millions de dollars seront nécessaires pour organiser ce projet sur un plan mondial. En août 2000, seulement 5% des ces fonds avaient été rassemblés mais nous avons décidé de procéder à la privatisation sachant que plus de retard serait imprudent en considérant les retombées sérieuses impliquées ici. Ainsi, début août, nous avons commencé à créer le projet d'archive des témoignages et avons commencé nos déplacements dans le monde entier afin d'interviewer ces témois avec du matériel video de qualité. En raison de la limitation des fonds, cet effort a été principalement préparé par moi-même et quelques autres volontaires de août à décembre 2000.

Au début du mois de décembre 2000, j'ai commencé à visionner plus de 120 heures de témoignage brut à la maison. Je devrais noter que je suis médecin et pas éditeur. Néanmoins, à partir de fin décembre 2000 et jusqu'à fin février 2001, les 120 heures ont été réduites d'abord à 33 heures de témoignage choisi puis à 18 heures de meilleurs morceaux. Les 33 heures de témoignage choisi ont été doublées sur support magnétique, et retranscrits sur approximativement 1200 pages. En mars et au début d'avril 2001, j'ai édité ces transcriptions dans une forme lisible, qui sont diffusées aujourd'hui.

Je dois souligner que tout ceci a demandé un temps considérable et de grosses contraintes financières, travaillant 7 jours par semaine et la plupart du temps 18 heures par jour. Et j'ai pensé que le Emergency Department était coriace!

Le lecteur comprendra que ces transcriptions et d'autres matériaux sont succeptibles de contenir des erreurs. Celles-ci incluent des erreurs probables dans des noms propres résultant de l'épellation phonétique de tels noms directement des bandes sonores transcrites du témoignage. Je fais des excuses à l'avance pour ces derniers.

Les transcriptions (qui apparaissent dans le document de réunion) ont été seulement modifiées pour corriger a) la longueur et b) la grammaire et la lisibilité. J'ai soigneusement évité de changer la signification des témoignages à tout moment. Les rapports entre crochets [ ] sont pour la clarification. Les rapports dans les italiques et les crochets [ ] reflètent le commentaire sur ma partie et sont suivis de mes initiales, SG.

Ces témoignages sont, comme vous pouvez maintenant le constater, seulement l'extrémité de l'iceberg de ce que nous avons enregistré sur bande vidéo digitale. C'est-à-dire que de plus de 120 heures de plus de 100 témoignage nous avons transcrit seulement 33 heures et donc diffusé seulement une fraction de cette quantité. D'ailleurs, les archives complètes représentent le témoignage de seulement 100 témoins, sur plus de 400 personnes identifiées jusqu'ici. Le témoignage édité apparaîtra sous la forme de livre. Une partie apparaît dans le document de réunion du projet Révélation, et seulement quelques petits extraits et le sommaire récapitulatif du témoignage apparaissent en ce sommaire exécutif. Nous espérons à l'avenir compter sur des fonds plus constants afin de diffuser 5-6 séries du documentaire en Broadcast créées à partir de notre témoignage video que nous possédons car l'impact visuel de ces témoignages est très important.

Etant donné que vous lisez ce témoignage rappelez-vous que c'est en effet seulement le début. C'est maintenant à vous de jouer: Appelez et exigez que le Congrès et le Président américains ainsi que les membres d'autres gouvernements dans le monde tiennent des auditions sur ce sujet sans tarder. Ces témoins se tiennent à disposition et peuvent officiellement témoigner sous le serment sur ce qu'ils ont vécu et ont dit ici. En effet, la révélation de ce témoignage est en attente d'être étudié par les plus hautes sources, excusée par des auditions congressionnelles officielles.

Ceci m'amène à mon dernier point: Les témoins qui ont donné leur témoignage jusqu'ici sont les hommes et les femmes extraordinairement courageux, héros à mes yeux, qui ont pris de grands risques personnels en se découvrant. Certains ont été menacés et intimidés. Tous se risquent au ridicule qui plane sur ce sujet. Pas un seul d'entre eux n'a été payé pour son témoignage: les dépositions ont été donné librement et sans réserve pour le bien de l'humanité. Je souhaite les remercier personnellement ici et leur communiquer mes plus hauts respect et gratitude.

S'il vous plaît, ne laissez pas cet effort et son sacrifice disparaître en vain. Aidez-nous à diffuser cette information au public, aux medias, et à nos représentants élus de sorte que la vérité puisse être révélée, que ces technologies de sauvegarde de notre planète maintenant classifiées puissent être divulguées, et que l'humanité puisse écrire un nouveau chapitre dans son évolution comme un habitant du cosmos.

Ce sommaire se concentre sur les dépositions de témoins importants. Nous avons des milliers de documents gouvernementaux, des centaines de photographies, de cas de trace d'atterrissage et plus, mais il est impossible de les inclure dans un sommaire de cette longueur. Ces témoignages seront rendus disponibles pour n'importe quelle enquête scientifique ou congressionnelle sérieuse.

Pour le télécharger : Cliquez ici

Russie : Le Livre Secret des Races Extraterrestres

 Pour une lecture très intéressante , ce livre est remplit d'images et illustrations des races extraterrestres variées qui vivent sur Terre, d’où viennent-t'ils et pourquoi sont-t'ils ici ?

livre-des-races-aliens

 

Bookcover

Pour lire ce livre : Cliquez ici

Pour le télécharger : Cliquez ici

SCIENCE & VIE

                  

SCIENCE & VIE 1161 (Juin 2014) pdf                      

Pour le télécharger : Cliquez ici

                               

 

 

 

  

SCIENCE & VIE 267 Hors série (Juin 2014) pdf

Pour le télécharger : Cliquez ici 

SCIENCE & VIE 1157 (Février 2014) pdf

Pour le télécharger : Cliquez ici

  

SCIENCE & VIE 1139 (juillet 2012) pdf

Pour le télécharger : Cliquez ici

 

telechargement-10-7.jpg

Facebook UFO Science OvniYoutube UFO Science OvniTwitter UFO Science Ovni

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site