Vie extra-terrestre et révélation

Auteur  
# 25/10/2014 à 17:54 marcelkot
La Littérature mondiale abonde de témoignages concernant les observations d’OVNI. Les rencontres du 3 ème type sont plus rares. Néanmoins, la littérature religieuse fournit un exemple de révélation fort surprenant (et très riche d’enseignements, s’il s’avère exact), c’est celui de la mystique Italienne très connue : Maria Valtorta (14 mars 1897 - 12 octobre 1961) célèbre pour ses visions qu’elle prétend recevoir du Christ et transcrire directement sous sa dictée. Il est ici tout à fait hors de notre propos de définir s’il s’agit d’une réalité ou d’une fiction, le lecteur croyant ou non, jugera par lui-même.

« Je serais un Dieu Créateur bien petit et limité si je n’avais créé que la Terre comme monde habité ! D’un battement de ma volonté, j’ai suscité des mondes et des mondes du néant et je les ai projetés, poussières lumineuses, dans l’immensité du firmament. La Terre, dont vous êtes si fiers et si férocement jaloux, n’est qu’une de ces poussières tournant dans l’infini, et pas la plus grande. Mais certainement la plus corrompue. Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui font la joie de votre regard dans les nuits sereines, et la perfection de Dieu vous apparaîtra quand vous pourrez voir, avec la vue intellectuelle de l’esprit réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes. » (Maria Valtorta. « Les Cahiers de 1943 ». Page 249)

S’il est un jour prouvé, que les écrits Valtortiens étaient fondés, nous en tirerions comme enseignement que toutes les formes d’abduction relèvent de l’imaginaire, puisque par définition, si la vie extra-terrestre est moins corrompue que la nôtre, c’est que ces êtres sont plus proche de l’amour naturel (empathie), que l’humanité. Et, donc, par définition, il n’y aurait rien à craindre d’eux qui nous soit nuisible à titre individuel ou collectif.

Bien à tous.
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site