Contact de bienvenue

Auteur  
# 25/10/2014 à 11:21 marcelkot
En février 2014 (Nord-Ouest de la France) après avoir vagabondé un peu sur le net, je tombe sur un site farfelu qui explique comment contacter les extra-terrestres. Si le contenu de cette page me fait sourire, en revanche l’idée s’avère des plus intéressantes. De plus, il m’apparaît logique que des êtres qui peuvent venir chez nous, alors que nous ne pouvons pas nous rendre chez eux, possèdent une technologie supérieure à la nôtre, et donc par déduction, peuvent capter, interpréter et décoder nos ondes radios. Moyen des plus intéressants pour étudier une civilisation sans interférer directement avec elle. Ils connaissent donc également le code morse, qui n’est quasiment plus utilisé. Le moyen par lequel un scientifique intelligent (si, si ça existe…) étudierait de telles données serait un récepteur à bande large relié à un ordinateur capable de déchiffrer et réagir à un message cohérent et non pas au signal automatique d’une balise.
Le 10 février au soir, je fabrique un message de bienvenue à l’attention de nos visiteurs en code morse et l’enregistre sur un vieux magnétophone à bande. Embarque en voiture mon vieux matériel CB toujours fonctionnel, et gagne les plaines. J’émettrai ainsi durant 20 mn, sans résultat. Le 11 février au soir (ciel particulièrement dégagé et étoilé), même scénario. Je réitère une dernière fois le 13 sans plus de résultat. Je reviens donc chez moi, tout en laissant fonctionner le magnétophone qui débite ses bips dans mon micro CB.
J’arrive dans mon entrée de maison, débranche mon matériel, et à peine sorti de voiture, suis éclairé par une puissante lumière blanche située à environ 100 m d’altitude au-dessus et à gauche de ma maison. Cette lumière n’éclaire que moi, mais elle a la puissance d’un phare de bord de mer. Elle reste statique et ne se déplace pas. Le Tout dure 20 bonnes secondes. Puis elle s’éteint progressivement. Immédiatement, je cours à la maison chercher mon épouse pour lui montrer ce que je viens de voir. Nous sortons tous les deux. Je rebranche mon magnétophone et ma CB en catastrophe. Et à nouveau, la lumière vive nous éclaire, moi et ma femme pendant environ 10 à 12 secondes et s’éteint progressivement. Si la hauteur est identique, je constate qu’elle s’est déplacée sur la droite. (Juste au-dessus du toit.)
Une semaine plus tard, alors que je promène mon chien à 6h45 du matin (il fait nuit) dans un chemin de terre près de chez nous, avant de partir au travail. Quelque chose de puissant nous éclaire de dos, moi et ma bête, à tel point que je vois nos deux ombres sur le sol comme par un jour d’été. Je me retourne et n’aperçois que la lumière qui s’éteint et file à grande vitesse en direction de l’Est. Il n’y eut plus d’autres manifestations.
Bien à tous.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site